Les Frères De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation pour une guilde

Aller en bas 
+4
sistazaz
Baba
tatazeric
Worgas
8 participants
AuteurMessage
Worgas




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyLun 18 Juil - 16:53

Bonjour a tous !

Je me présente: je m'appelle Killian, j'ai 18 ans et je vis a Rennes !

Mon personnage est un mage orc de lvl 83 actuellement et je recher une guilde pour y trouver un esprit d'equipe, solidaire et une bonne ambiance sans prise de tete Smile

Je ne suis pas un joueur tres expérimenté et je recherche justement une communauté de joueurs sympathiques pour passer de bons moments. Je suis assez axé sur le pve car je ne connais presque pas les raid de wow, ce qui me gere un peu. Je comptais egalement sur une guilde pour decouvrir le plein de choses qu'il me reste.

Je suis assez souvent connecté et je chercherai evidemment a ce que je apporter de meilleur a la guilde Smile

Apres avoir pris contact avec Asherra pour savoir si vous recrutiez, je tente ma chance ici en espérant vous satisfaire ! Wink

Merci a vous et j'attend vo reponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatazeric

tatazeric


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : gers

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 6:10

Personne est préssé de repondre !! à vi t'es un mec Twisted Evil .... Pour ma part 18 ans ! j'aurais préféré un peu de maturité car en ce moment ça descend au ras les paquerettes !
Donc je me rangerai derriere l'avis du plus grand nombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Worgas




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 10:11

Si c'est par rapport à l'age et que vous cherchez plus âgé, je comprend !

Si c'est c'est par rapport a la maturité, aucun souci a te faire ! Wink Après bien sur, ce n'est pas à moi de reflechir à la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 10:42

Tiens, un mage orc ! Et de Rennes en plus !

Écoutes pas tatazeric , il est jeunophobe. Tu comprends c'est un vieu radis alors sa lui fait un coup de vieux de jouer avec des jeunes !

Pour ma part , j'aime assez ton post , le fait que tu postules des le 83 et que tu ai déjà discuter avec Asherra montre ta motivation . Si tu joues assez souvent on pourra parler IG . Le fait que tu ne connaisses pas bien le PvE HL n'est pas gênant en soit mais il faudra que tu t'optimise avant de raid avec nous ( tout du moins pour les raids terre de feu ) . Ensuite , on risque de manquer cruellement d'effectif durant Aout et un petit nouveau ne serait pas de refus a mes yeux !

Si jamais tu veux quelques conseils sur les mages , je suis sur que Keoiine se ferait une joie de t'aider !

+1 pour moi ( apres il faut voir avec les autres Mago ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Worgas




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 11:26

Oui, tout a fait d'accord la dessus. C'est pour sa que je farm les donjons pour me stuffer 346 deja, ca sera un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
sistazaz

sistazaz


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 11:26

Tes 18 ans me gênent aussi mais m'écoute pas, je suis une vieille!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Worgas




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 15:06

Je suis encore en enfant !! Wink Sur ce, dites moi dès que possible votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evill

evill


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 15:55

Je pense que tu correspond a notre état d'esprit

+1 pour moi

mais comme l'a dit babasux il faudra te stuff un peu avant les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 16:15

Il et temps pour le grand méchant Keo d'entrer en scène!

Tu joues quelle spé? Twisted Evil
Et pour quelle raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Worgas




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 18:04

Je suis spé feu/arcane Wink Tout simplement que en arcane , c'est quand j'aime me prendre pour John Rambo et envoyer du lourd Smile Feu, c'est parce que j'aime la facon de jouer et ca change des autres mages généralement !
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 20:14

Et en raid tu te verrais plutôt sur quelle spé?

Revenir en haut Aller en bas
Mortgoth

Mortgoth


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 20:39

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Worgas




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 21:20

En raid, j'opterai plus pour la spé arcane pour sa puissance. C'est la spé que j'utilise la plus souvent surtout donc s'est celle que je maitrise la mieux ! Après si il fallait que je change de spé, ça me dérangerait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 21:27

ça me va comme réponse Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brouteuse




Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 21:38

+1 pour moi !

Si tu veux je dois stuff mon war tank et mon rogue qui va passer 85 aussi donc ça nous donnera l'occasion de jouer un peu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Worgas




Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2011

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyMer 20 Juil - 21:55

Oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
evill

evill


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010

Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde EmptyJeu 21 Juil - 16:23

tel asherra ou un off de la guilde in game pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour une guilde Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour une guilde   Postulation pour une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation Azguard (Hunter)
» postulation edhelarn troll chasseur .
» Postulation : Druide heal Brouteuse
» Guilde Niveau 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères De Sang :: Partie public :: Recrutements-
Sauter vers: