Les Frères De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 postulation Azguard (Hunter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azguard




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011

postulation Azguard (Hunter) Empty
MessageSujet: postulation Azguard (Hunter)   postulation Azguard (Hunter) EmptyDim 13 Mar - 6:10

Petite présentation IRL: Bonjour à tous je m'appel Manu'a (Prénom tahitient) je vis donc a Tahiti ( Y'en a qui ont de la chance y parait). Actuellement en 1ere année de BTS Métiers de l'eau, je suis agée de 18ans. Mes Hobbies? Wow (difficile à deviner) et le basketball =p

Entrons dans le vif du sujet avec les personnages:

Je joue Azguard Troll chasseur lv 85 dont voici le lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/azguard/simple
Il me manque quelques enchantement que je ferais dans peu de temps et malheureusement je n'arrive pas à loot l'arc 346 des cavernes de rochenoire depuis 2 semaines!

Je joue également un palagay sadomasochiste (tank quoi) http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/ouranos/simple

Je prendrai la classe qui vous arrange le mieux au besoin de la guilde.
Je suis entièrement d'accord avec vos idées pas de prises de tête etc...
Je postule chez vous car je recherche une guilde PVE raidant essentiellement le Week End étant donné ma situation géographique je joue avec un décalage horaire de 12H par rapport à la France.

Pour ce qui est de mon expérience: Je joue à wow depuis 4ans environ, je suis arrivé sur serveur officiel à la mi -BC et j'ai joué toute les extensions jusqu'à aujourd'hui.

Expérience BC: Karazhan, Maghtéridon, Grull, SSC, Donjon de la tempete
Expérience WoTLK: NAxx (clean), Malygos (clean), Sartha (clean), Ulduar 9/13, Colisée (clean) et ICC (10/12)
Expérience Cata: BoT (2/4)

Dans l'espoir que ma candidature ai retenu votre attention, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et je vous souhaite une bonne journée.

Azguard-Ouranos
Revenir en haut Aller en bas
Petgaz

Petgaz


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 38
Localisation : Sete 34200

postulation Azguard (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: postulation Azguard (Hunter)   postulation Azguard (Hunter) EmptyDim 13 Mar - 8:28

He bien, que dire a part : excellente présentation !
Ton stuff est correct et tu m'as l'air de quelqu'un de sympa.
Un gros +1 pour moi.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sistazaz

sistazaz


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44

postulation Azguard (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: postulation Azguard (Hunter)   postulation Azguard (Hunter) EmptyDim 13 Mar - 8:36

Bonjour ami lointain,

Tout d'abord belle candidature, j'aurais juste quelques questions :

- Pourquoi tes persos sont-ils dans des guildes différentes?
- Pourquoi quitter ces guildes?
- Actuellement nous sommes en alliance avec les Stroheim et nous raidons le jeudi soir 20h30 - 23h30 et le dimanche arga à 20h45, ces 2 raids peuvent-ils te convenir en attendant?

Merci pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tohito

Tohito


Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : Limoges

postulation Azguard (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: postulation Azguard (Hunter)   postulation Azguard (Hunter) EmptyDim 13 Mar - 8:56

+1

Tu me sembles bien correspondre au profil du joueur FdS, bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Azguard




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011

postulation Azguard (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: postulation Azguard (Hunter)   postulation Azguard (Hunter) EmptyDim 13 Mar - 9:00

Pour te répondre Sistazaz vis à vis des guildes ou j'étais on me disais on raid le week end et tout mais en fin de compte rien ne se passait je les ai donc quitté voilà pour la petite histoire.
Les raids me conviennent le week end meme si j'aimerais faire plus qu'arga le week end =)
j'espere avoir répondu à vos questions.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

postulation Azguard (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: postulation Azguard (Hunter)   postulation Azguard (Hunter) EmptyDim 13 Mar - 9:16

Plop à toi, et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azguard




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011

postulation Azguard (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: postulation Azguard (Hunter)   postulation Azguard (Hunter) EmptyDim 13 Mar - 9:26

Après discutions avec Sistazaz sur les futurs soirées de raid je me suis aperçu que mes dispos ne collaient pas. Mon apply s'arrête donc ici en vous remerciant pour toutes vos réponses.

Bonne journée Azguard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Azguard (Hunter) Empty
MessageSujet: Re: postulation Azguard (Hunter)   postulation Azguard (Hunter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Azguard (Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation pour une guilde
» postulation edhelarn troll chasseur .
» Postulation : Druide heal Brouteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères De Sang :: Partie public :: Recrutements-
Sauter vers: