Les Frères De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Miraw : Demoniste

Aller en bas 
+2
Baba
Miraw
6 participants
AuteurMessage
Miraw




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyDim 15 Mai - 19:34

Bonjour à tous, alien

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 19ans, je suis étudiant en info (même classe que Valens :p ), j'habite prés de Toulon dans le Var Smile

Concernant le IG, je joue actuellement un démoniste de niveau 85, spé Destrolock (ilvl 356) en PvE et spé Affli (ilvl 361) en Arene.

Je joue à WoW depuis maintenant 4ans avec quelques arrêts entre temps, j'ai commencé à Jouer à l'époque de Burning Crusade et j'ai longuement joué Demoniste qui est de large la classe qui me passionne geek

J'ai également joué rogue, paladin et hunt Smile

Étant dans la même ancienne guilde que Valêns et Bichette, j'ai décidé de la quitter pour la même raison, qui est qu'aucun membres de la guilde n'est connecté, à vrai dire c'est comme si on avait pas de guilde^^'

Nous nous sommes donc renseignés au niveau des guildes qui régnais sur le serveur, et personnellement je voulais surtout une guilde dans laquelle règne la bonne ambiance, l'entraide, et du monde de connecté =P

Voilà je pense que j'ai fait le tour des informations les plus pertinentes Smile

En espérant une réponse favorable de vôtre part =)

Miraw.
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty