Les Frères De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Miraw : Demoniste

Aller en bas 
+2
Baba
Miraw
6 participants
AuteurMessage
Miraw




Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyDim 15 Mai - 19:34

Bonjour à tous, alien

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 19ans, je suis étudiant en info (même classe que Valens :p ), j'habite prés de Toulon dans le Var Smile

Concernant le IG, je joue actuellement un démoniste de niveau 85, spé Destrolock (ilvl 356) en PvE et spé Affli (ilvl 361) en Arene.

Je joue à WoW depuis maintenant 4ans avec quelques arrêts entre temps, j'ai commencé à Jouer à l'époque de Burning Crusade et j'ai longuement joué Demoniste qui est de large la classe qui me passionne geek

J'ai également joué rogue, paladin et hunt Smile

Étant dans la même ancienne guilde que Valêns et Bichette, j'ai décidé de la quitter pour la même raison, qui est qu'aucun membres de la guilde n'est connecté, à vrai dire c'est comme si on avait pas de guilde^^'

Nous nous sommes donc renseignés au niveau des guildes qui régnais sur le serveur, et personnellement je voulais surtout une guilde dans laquelle règne la bonne ambiance, l'entraide, et du monde de connecté =P

Voilà je pense que j'ai fait le tour des informations les plus pertinentes Smile

En espérant une réponse favorable de vôtre part =)

Miraw.
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyDim 15 Mai - 19:41

han mais merte ! encore un mec du Var ! =)

+1 bien evidemment =) !
Revenir en haut Aller en bas
sistazaz

sistazaz


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyDim 15 Mai - 20:13

Valens nous avait dit qu'il y avait d'autres personnes avec lui donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyDim 15 Mai - 21:40

Miraw a écrit:


je suis étudiant en info


Geeeeeeeeeeeeek land powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Viliwia

Viliwia


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Près de la Swisse :D

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyLun 16 Mai - 11:49

Quelle étude en info ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftalive.com/
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyLun 16 Mai - 16:44

Geekologie!
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhkalon




Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyLun 16 Mai - 18:32

Tiens , comme a priori il y a une tripotée d’étudiants en info , il me faut une étude comparative entre les différents CMS du marché. L'opensource est préféré mais le langage est libre tant que ça reste standard (php,python ...).
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyLun 16 Mai - 19:10

Ben, tout dépends de ce que tu veut en faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhkalon




Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyLun 16 Mai - 19:32

Si l'étudiant ressent le besoin de définir des profils d'utilisation autour desquels articuler l'étude , libre à lui de les définir.
Les fonctionnalités et la complexité des outils seront des éléments importants de l'étude.


Signé : Professeur Nerzhkalon




Revenir en haut Aller en bas
Viliwia

Viliwia


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Localisation : Près de la Swisse :D

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyMar 17 Mai - 8:55

Nerzhkalon a écrit:
Si l'étudiant ressent le besoin de définir des profils d'utilisation autour desquels articuler l'étude , libre à lui de les définir.
Les fonctionnalités et la complexité des outils seront des éléments importants de l'étude.


Signé : Professeur Nerzhkalon


Je peux choisir Putty ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daftalive.com/
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyMar 17 Mai - 16:46

Moi je dis que Prof Chen, euh Nerz il donne pas des sujets très clairs!

Brouuu ça fait froid dans le dos! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhkalon




Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyMer 18 Mai - 19:42

si tu savais ce que c'est en vrai avec des vrais clients ....
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyMer 18 Mai - 20:21

C'est simple,au lieu de pas comprendre ce qu'ils veulent, on doit deviner ce qu'ils veulent, car ils le savent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhkalon




Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyJeu 19 Mai - 5:23

Ou alors ils savent ce qu'ils veulent, mais n'ont pas les thunes et essayent de te faire faire papa et maman pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste EmptyJeu 19 Mai - 16:44

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Miraw : Demoniste   Demande de recrutement Miraw : Demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Miraw : Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Valëns (Guerrier)
» recrutement
» Recrutement Lenwë
» Recrutement twoll rogue
» Recrutement chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères De Sang :: Partie public :: Recrutements-
Sauter vers: