Les Frères De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mage feu/givre

Aller en bas 
+3
tatazeric
Baba
domie
7 participants
AuteurMessage
domie

domie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

mage feu/givre Empty
MessageSujet: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 12:33

Bonjours a tous pour commencer, je m'appelle sylvain, Ðomie ingame ^^ 20 ans et vivant dans le centre de la France, (campagne powa).

Suite a l'annonce de Babavo sur le /2 je l'ai contacter et il ma envoyer sur votre forum pour y déposer ma candidature, j'ai actuellement une guilde mais qui, niveau pve est une peu dans les choux, (3 try sur arga pour le down un peu chaud :/)

Mage feu pour le pve et givre pour le pvp (que je ne joue pas des masses pour le moment) je suis enchanteur 515 et couturier 525 toujours dispo au besoin Smile

Pour une petite présentation de mon perso, j'ai un ilvl de 355 dont voici l'armureriehttp://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/%C3%90omie/advanced, j'ai egalement des piece toucher pour les raid, (je ne suis pas encore cap mais sa devrais pas tarder) , je débute au niveau de cata, j'ai beaucoup jouer sur privée avant de venir ici, sur mon avancé pve, je connais arga par coeur (sa vas pas dur encore ^^) Magmagueule down et l'autre a coter try mais non down,, Trône également try et 1/2 down, last boss non down mais strat comprise (un chouille dur a 9)

Après niveau irl j'ai 20 ans donc, en dernière phase de BAC électronique et je compte continuer en IUT l'année prochaine. TS, MULBLE, SKYPE, tout système vocal de prés sur mon pc ^^.

Voila donc ma petite présentation qui, j’espère vous plaira.

Ðomie
Revenir en haut Aller en bas
Baba

Baba


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 13:53

+1 Pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
tatazeric

tatazeric


Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : gers

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 13:55

J'aurai préféré qu'il ait 10 ans de + !! mais bon ... OKi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortgoth

Mortgoth


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2011

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 15:48

Belle présentation, un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 16:39

Petites questions pour ma part, vu qu'il y a un ou deux micro points de ta spé qui m'interpellent,

Cycle dps monocible/multicible?

Une question d'ordre plus général histoire de voir si tu connais bien ta spé :p
Ordre de prio des stats, avec les cap à atteindre? (En raid only, les hero ça compte pas!)

Je réfléchis si je trouve d'autre questions

PS: Je parle de la spé feu bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
sistazaz

sistazaz


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 17:44

Ca m'a l'air plutôt pas mal tout ça.

Ma petite question rituelle as-tu lu le post que j'ai fait pour le recrutement, si oui es-tu d'accord avec ce qu'il y a dedans?
Revenir en haut Aller en bas
evill

evill


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 17:51

+ un pour moi aussi , apres comme la dit sistazaz regarde le post de recrutement car si tu a l'ambition de faire beaucoup de raid c'est peut être pas la guilde qu'il te faut. apres si tu cherche la bonne ambiance sur le /g comme sur skype ( car nous y somme souvent ) avec un raid sympatique par semaine c'est le bon coin pour posté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 18:37

Bon j’avais pas vu le post avant de postuler mais cela me vas, je suis au lycée, dans la campagne, je ne nolife pas mais je joue beaucoup quand même, après ouai dans la logique des chose je cherche a aller en raid que sa soit beaucoup ou non c'est pas non plus une priorité, mais un minimum et je serais heureux ^^

ensuite pour répondre a Keoiine, se mage est mon 1er perso sur cata, j'ai beaucoup jouer sous LK avec un prêtre SP, sa change pas mal surtout le système de talent, je cherche pas sur internet le must must overkill de la mort qui tue car j'ai envie d'avoir toujours quelque chose a découvrir dans le jeu, et pour cause j'accepte toute les critique constructive ou non qui me permettrai de progresser avec mon perso.

j'ai regarder les caract a avoir ^^ (me suis renseigner un peu quand même) si je me trompe pas, le capé toucher est a 17% ensuite le critique et pour ma part la hate.

Ensuite mon cycle est fait suivant un mélange de point de vue est se que j'ai pu observer par moi même, il n'est peu être pas opti mais, mais au moins je pourrais progresser ^^
si j'ai le temps au début je balance une pyro pour faire proc le cd critique sur ma cible, une bombe vivante par derrière se qui fais proc toute les dots sur ma cible (je le voie grâce a un addon) je met la combustion le plus vite possible pour pouvoir la balancer rapidement par la suite, ensuite boule de feu, boule de feu, une pyro quand sa proc pis je met au fur et a mesure mon orbe enflammé des que le cd est up, la bombe des qu'elle est fini, et mes image miroir, (désolé un peu embrouiller mais a faire c'est plus simple xD j'ui pas fort en explication)

pour le multicible sa dépend je pose une bombe direct et je balance une vague explo dans le tat, les 3/4 du temps sa fais proc impact, ce qui, une fois lancer, fais proc bombe vivante sur 3 ennemie a coter de ma cible, pis j’enchaîne sur choc de flamme, l'orbe et les miroirs, mais j'y vais beaucoup au filing
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 18:53

up enchanteur 525 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keoiine




Messages : 145
Date d'inscription : 26/01/2011

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 19:54

Les réponses me vont, +1

GG pour le up 525 Smile
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 19:57

thx c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
sistazaz

sistazaz


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 44

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 20:07

Ton recrutement a l'air bien parti ami mago, j'attends encore quelques avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
domie

domie


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 33

mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre EmptyLun 18 Avr - 20:10

sa roule pas de soucaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage feu/givre Empty
MessageSujet: Re: mage feu/givre   mage feu/givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage feu/givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postul Hotsu (DK Givre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères De Sang :: Partie public :: Recrutements-
Sauter vers: